Recherche avancée

MEROL Arôme Derlizia Arôme Derlizia Celica

Support technique

adamtv

mercredi, 27. février 2013, 23h36

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 7

Numéro de membre : 19193

Membre depuis : 03.02.2013

Bonjour chers utilisateurs de machines à café Merol.


Au cours des derniers jours, j'ai reçu de nombreux courriels concernant l'entretien et la réparation de ces machines, je me suis inscrit sur cette page pour fournir des conseils techniques dans le cadre de mes possibilités. Il devient clair que beaucoup de clients étaient très mécontents de l'achat de cette machine à café, ce que je trouve très malheureux car ces machines offrent une bonne qualité à un prix raisonnable.Types de défauts
J'en viens lentement au sujet principal de ma contribution - aux réclamations les plus fréquentes.
De toutes les réparations, seules 30% environ devaient être ramenées aux défauts purs du produit.
La plupart des causes sont dues à un mauvais calibrage et à un mauvais entretien : trop peu d'opérations de détartrage ont provoqué le blocage total de la machine (message ENTLEEREN sur l'écran).

CALIBRATION (c'est-à-dire le réglage pour la mouture des grains de café)
Les moulins sont préréglées en usine à une valeur moyenne. Le réglage fin est à la charge du consommateur.
Si les dosettes de café pressées ne sont pas complètes et aqueuses lorsque la quantité maximale de café est réglée (5 grains de café sont affichés), un calibrage selon le mode d'emploi est nécessaire. Dans l'annexe de cet article, vous trouverez une description plus complète et peut-être plus compréhensible, que j'ai moi-même formulée. Si la quantité de café moulu en poudre est trop élevée, la machine s'arrête et l'écran affiche CALIBRAGE, puis appuyez sur OK pour sauter le réglage de la quantité d'eau, puis appuyez plusieurs fois sur Moins pour diminuer la quantité de poudre (la plage de réglage est de -9 à +9). Appuyez à nouveau sur OK pour terminer l'étalonnage.
Si le réglage d'étalonnage n'est pas réussi ou surchargé, une autre solution pendant le processus de mouture serait de simplement réduire le nombre de grains de café sur l'affichage.

pièce jointe (Nombre de téléchargements: 2578)

pièce jointe Kalibrieren_und_Not_Entkalkungs_Programm.pdf

Guest

jeudi, 08. août 2013, 17h11

Unregistered

Bonjour,
J'aimerais ajouter au rapport de M. Adamkiewicz que j'ai suivi ses conseils et que j'ai très bien conduit. La machine a causé de gros problèmes au début, mais M. Adamkiewicz est toujours disponible et aide. Maintenant, je suis très satisfait de mon arôme Delitzia. tongue.gif->

Ursula Walter   

mercredi, 02. octobre 2013, 15h48

Unregistered

J'ai reçu des informations très amicales au téléphone, la machine que j'ai maintenant envoyé.

M. Grawert

samedi, 22. mars 2014, 12h43

Unregistered

J'ai un arôme Delizia et après un bruit étrange de la machine, je ne pouvais plus utiliser le groupe de brassage. Ici, dans le forum, j'ai trouvé le message de M. Adamkiewicz et lui ai décrit le problème hier dans un mail. Ce matin, il m'a appelé et a patiemment passé 20 minutes avec moi au téléphone à chercher l'erreur - et l'a trouvée - et je suis impressionné! ; L'homme a compris comment gagner la confiance des clients potentiels à long terme et pas seulement garder un oeil sur l'argent rapide. Je le recommande vivement, voici à nouveau l!adresse mail : Merol-kaffeeautomaten-servicepartner@gmx.de.

Gast_Frank

mardi, 05. août 2014, 15h08

Unregistered

Que dois-je faire, les onglets sont trop aqueux ?
Calibration ....
L.G.Frank.

maker

jeudi, 21. août 2014, 17h54

Unregistered

Ma machine à café (Celica) a moulu de la poudre et l'a immédiatement jetée dans le récipient en marc. Le calibrage s'est affiché à l'écran. Après avoir réduit la quantité de café, il a fonctionné à nouveau, mais l'espresso était beaucoup trop fin. Puis j'ai parlé à M. Adamkiewicz au téléphone. Il m'a donné quelques conseils et a essayé très fort de corriger le bug. Je voudrais également l'en remercier vivement.

theDarkEyes

dimanche, 27. décembre 2015, 22h47

Unregistered

Bonjour,
Je n'ai pas la machine mentionnée ci-dessus mais l'arôme identique Delizia.
Maintenant à ma question, comment puis-je obtenir un flux de lait chaud uniforme avec la machine ? Je reçois surtout de la mousse presque froide, ce qui réduit considérablement le plaisir du café.

br>Hoffe pour obtenir une réponse ici.